lundi 17 juillet 2017

Désactiver lecture automatique de musique sur iPhone


Lorsque je branche mon iPhone sur la prise USB de ma voiture, pour le recharger; la lecture audio iPod se lance automatiquement :


Je souhaite continuer à écouter la radio, tout en rechargeant mon iPhone, en le branchant en USB. Avez-vous une idée, pour éviter que l'iPod ne se lance automatiquement ?

Solutions :

1) Supprimer TOUTES les musiques de l'iPhone
2) Acheter un chargeur allume-cigare pour recharger l'iPhone sans lancer la musique
3) Vérifiez sur l'ordinateur de bord s'il existe des paramètres de lecture automatique que vous pouvez désactiver
4) Envoyer un feedback à Apple : Demander à Apple d'ajouter une option sur l'iPhone, pour ne pas lire automatiquement la musique de l'iPhone, lorsqu'il est branché en USB.
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire